SOIRÉE DES ACTIONNAIRES

En réponse à l’invitation d’Autonomie & Solidarité, une centaine d’actionnaires se sont retrouvés le 23 novembre dernier au CEPI de Marcq-en-Baroeul pour une soirée d’informations et d’échanges.

Après avoir exposé les grandes lignes de la finance solidaire en France et les résultats positifs d’Autonomie & Solidarité, Bruno Dupont a réaffirmé l’objectif d’accroître la création d’emplois et d’activités en Hauts-de-France en augmentant les projets d’entreprises financés et accompagnés par les bénévoles.

Il convient donc de développer la notoriété d’Autonomie & Solidarité vers les porteurs de projets, développer une présence en Picardie, conforter les ressources financières, recruter et former des bénévoles… Ce sont les enjeux majeurs de l’année 2017.

Mais, cette soirée a surtout été marquée par le témoignage sympathique de trois chefs d’entreprises, dont l’implication pour réussir est totale. Merci à JEAN Baptiste Allard d’Al4GEN, Aurélie Vermesse de l’Hôtel Clarance et Antoine Bobot de Métal Insertion, de nous avoir fait partager leur aventure passionnante. En les écoutant, chaque actionnaire a réalisé que son épargne avait atteint son but !

Dans cette belle dynamique, nous souhaitons à chacun d’entre vous une très belle année 2017 !

Blandine HUGLO

Commission Communication